2) Plus de fun, Moins de pression.
Il y a plus de contraintes dans le sexe anal que dans toutes les autres formes de pénétration.
Vous devez vous préparez à l’avance et donner beaucoup de confiance à votre partenaire, ce qui n’est pas toujours évidant avec un coup d’un soir, sauf si vraiment vous êtes un pro !
Vincent
22 avril 2015 à 14 h 09 min
Cet article fait la promotion de la pipe sans capote, et la banalise, pas top du tout…
Michael
22 avril 2015 à 23 h 27 min
Bonjour Vincent,
Nous n’avons pas pour idée de banaliser les rapports non protégés, au contraire.
En effet, la syphilis ou l’urétrite peuvent être transmise par le sexe oral.
Mais l’on sait depuis plus d’une dizaine d’année que le risque de transmission du V.I.H par la fellation est infinitésimale et nul lorsque la fellation est insertive (se faire sucer).
Certes, le risque est accentué, pour ne pas dire grand en cas d’éjaculation dans la bouche mais ce n’est pas le sujet de cet article.
Quoi qu’il en soit , nous allons ajouter un message d’avertissement, merci pour ta remarque 🙂
Pierre Léonard
28 août 2015 à 18 h 31 min
Bonjour à tous,
deux réponses :
1) une pipe c’est génial car cela exite tous les sens la chaleur, la texture de la bite, la forme, son mouvement, la sentir gonfler, durcir, avec l’exitation les scrotum dévelope des phéromones et vous êtes au premières loges.
2) c’est pas safe.D’abord tu n’est pas obligé d’accepter l’éjaculation, ni d’avaler. Ensuite le principe de base est d’avoir une hygiène buco-dentaire impécable et pour tous les stupides qui se brosse les crocs avant de sortir draguer pour avoir une haleine fraîche, qu’ils réfléchissent aux multiples micro coupures qu’une brosse à dent provoque.
Pierre