6) Assurez-vous d’être clean « en bas ».
L’une des spécificités du porno gay est que de le derrière des passifs est aussi propre qu’un sou neuf. C’est un aspect qui rendra l’expérience confortable et sans limite, mais qui nécessite de passer un peu de temps sous la douche (nous vous avions déjà donné quelques conseils ici).
7) Alternez entre préliminaires et rapports.
Juste parce qu’il est à l’intérieur vous ne signifie pas que vous deviez prendre de la vitesse pour terminer la course. Au contraire, alternez ! Mettez la sodo en pause quelques temps et glissez jusqu’à lui pour l’embrasser, le masturber et laissez lui aussi l’occasion de jouer avec votre corps. Chacun de ces moments de complicité intime s’accumulera pour rendre la récompense finale encore meilleure.
8) Engagez le rôle que vous voulez.
Si vous voulez être, à l’inverse de vos habitudes, dominant ou soumis ce soir là, tentez l’expérience ! Ne le faites jamais dans de mauvaises attentions (par esprit revanchard car vous savez qu’il n’aime pas ça), tant qu’il y aura la spontanéité et la complicité , tout ira, et même s’il se sent un peu dérouté au début, il risquerait fort d’y prendre goût !
9) Faites lui savoir que vous prenez votre pieds… quand vous le prenez !
Ne mettez pas de filtre avec vous même. Lorsqu’il vous fait incroyablement du bien, faites lui savoir; sinon, il ne pourra jamais comprendre votre corps. Ne le laissez jamais demander si c’est bon. Un homme doit toujours rester confiant. S’il sait qu’il fait du bon travail, il aura pour objectif de faire encore mieux.