LE SECRET: C’est sous la douche que ça se passe !
Il est plus facile de se raser les couilles lorsqu’elles sont bien relâchées [comme c’est le cas quand on prend une douche chaude] sinon le rasoir ne peut atteindre certains poils pris dans les plissures de votre peau. Mais ce n’est pas tout! On a résumé la meilleure méthode pour se raser les testicules en 4 étapes très simples.
Étape 1: Un premier passage avec la tondeuse
Utilisez une tondeuse électrique avec un sabot pour enlever le plus gros du duvet. N’utilisez pas directement la lame de la tondeuse électrique sur votre peau au risque de l’accrocher et de vous couper. Si vos poils sont longs, frottez les comme pour les ébouriffer afin que la coupe soit plus efficace.
Étape 2: Une douche bien chaude
Se raser les noisettes en prenant une douche chaude est avantageux pour deux raisons: premièrement, l’eau chaude ramollit les poils pubiens les plus épais, ce qui les rend plus faciles à raser. Deuxièmement, l’eau chaude gonflera le volume de vos testicules, relâchant ainsi la peau et facilitant l’étirement du scrotum pour le rasage.
Étape 3: Pas de crème à raser mais…
Utilisez une huile à raser, plutôt qu’une crème à raser, de cette façon, vous pouvez voir exactement ce que vous faites. Il est particulièrement important d’utiliser un baume à raser car la peau à ce niveau est très susceptible de provoquer des coupures si le rasoir accroche.
Étape 4: On étire!
Il est nécessaire d’étirer la peau du scrotum en vous rasant les couilles. De cette façon, la surface sera plus lisse – et non rabougrie – ce qui rend le rasage plus régulier et efficace.
Une fois que vous avez fini de vous raser, vous pouvez utiliser un baume après rasage de qualité. La peau au niveau de vos testicules est très délicate et prédisposée aux irritations et aux brûlures de rasage.
Il n’y a pas meilleure sensation que de sentir ses couilles douces, même votre amant appréciera vous les palper rien que pour le plaisir.